Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ker Flamboez

Ker Flamboez c'est quoi ?

Ker Flamboez, signifie en breton "Chez Framboise", hommage à mes origines et au surnom que l'on me donne ! Quoi de mieux pour baptiser ce blog lifestyle ? Oui vous êtes ici chez moi et j'espère que vous vous y sentirez bien !

Il y a 2 ans, j'ai décidé de reprendre le contrôle et de sortir de ma zone de confort ! Marre du tout fait, de la malbouffe, des produits nocifs pour tous (humain, animaux, planète) et de l'éthique douteuse de notre société.

Il s'agissait donc pour moi de revenir à l'essentiel, mais aussi à mes origines, aux valeurs qui m'ont été transmises. Quelle surprise de voir que je n'étais pas seule dans cette démarche de longue haleine... Les licornes (minimalistes) et les ZD (Zéro déchet) m'aident à aller plus loin mais aussi de nombreux auteurs, penseurs...

Au fil du temps, j’essaie, je me trompe, j'apprends de mes erreurs, je me suis nourris de mes découvertes... bref j'avance chaque jour un peu plus. C'est pourquoi je souhaite aujourd'hui partager avec vous cette démarche sans tabou au travers de recettes et d'astuces glanées çà et là.

Il est temps maintenant de "Voir loin, parler franc, agir ferme !"

 

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :